NOUVEAUTÉ DE LA RENTRÉE 2017

PRONOTE a migré sur l’ENT (Environnement Numérique de Travail) et n’est donc plus accessible directement.

Parents et élèves ont reçu un identifiant. Les mots de passe sont à modifier rapidement, et ont vocation à rester valables pendant toute la scolarité de l’élève. Il est donc indispensable de les conserver précieusement. Nous restons à l’écoute de chacun pour tout problème de connexion.

Utiliser l’ENT vous permettra, entre autres :

• De naviguer sur un site sécurisé
  • D’avoir accès aux différents services proposés en ligne par l’académie de Montpellier
  • De n’avoir qu’un seul identifiant pour tous ces services, et pour plusieurs années
  • D’avoir accès à un certain nombre de ressources pédagogiques

Certaines fonctionnalités ne sont pas ou pas encore activées.

Comme toujours lorsque nous sommes face à une nouveauté, la mise en place de cette procédure demandera à chacun un temps d’adaptation, mais très vite, élèves, parents, équipes pédagogiques et services administratifs auront tout à y gagner.

Cordialement, S Giménez, principal

Tags: