Restos du coeur

Dans le cadre d'une action solidaire prévue dans les programmes de 5ème en EMC, Monsieur Haspel est entré en contact avec les responsables des restos du cœur. Comme l'an passé, ces dernières ont rencontré les élèves des cinq classes de 5ème pendant deux heures afin d'expliquer les différentes actions des restos au quotidien. C'est à partir de ces rencontres que les élèves de Madame Garric et de Monsieur Haspel ont réalisé des affiches afin de mobiliser l'ensemble de la communauté éducative du collège autour des actions des restos. Affiches réalisées avec l'aide de Madame Martin documentaliste du collège et des enseignants d'EPS (Madame Pelosi et Monsieur Verdelhan). Les meilleures sont affichées dans les couloirs du collège. L'objectif est d'encourager la collecte de denrées alimentaires pour le cross organisé le 22 décembre en collaboration avec les bénévoles des restos.

Vous pouvez consulter les affiches par le lien : https://www.clg-dumas-salindres.ac-montpellier.fr/enseignements-et-pedagogie/les-disciplines/affiches-restos-du-coeur